Biographie

Publié le par Webbreaker

    Seyssuel, petit bled tranquille en banlieue lyonnaise, un soir d'orage 2005. La pluie tombe drue, le ciel, noir, gronde. Soudain, un éclair, vif, rapide, à peine un millième de millième de seconde. Mais qui aurait pu deviner que ce millième de millième de seconde allait bouleverser, transcender, défigurer l'histoire (du rock'n roll ?!) de ce petit bourg à tout jamais ?

    Quelque jours plus tard, l'Echo de seyssuel raporta dans sa page fait divers un phénomène totalement nouveau.... Du bruit provenant des caves le dimanche matin! Du jamais vu jusqu'alors pour les paisibles habitants de Seyssuel. "Pire que l' épidémie de gastro-entérite de 1974" iront jusqu' à dire certains, "Ca vous réveillerait un tracteur anémique en un tour de faux".

    Durant les jours qui suivirent, le phénomène s'amplifia petit à petit jusqu' à arriver aux oreilles des habitants non moins paisibles de la petite bourgade viennoise, mais plus habitués au bruit du fait de leur promiscuité avec la civilisation, et de leurs routes en goudron.

    Certains, eurent également vent des plaintes matinales des seyssuellois et décidèrent d' aider leurs concitoyens tourmentés. Ils décidèrent donc de faire sortir le mal de son trou pour mieux le combattre, avec les moyens modernes dont ils disposaient. Grand mal leur en pris ! Car convoqués au Red Rock Café, édifice où devait avoir lieu une fois pour toute l' exorcisation des hérétiques du repos fin-de-semainial, le bruit surpris certaines personnes (d' autres pas) et ....
   "- Oh, mais je radote je radote.... Il est l' heure d' aller vous couchez les enfants !
    - Oh non mère-grand, continue ton histoire, on n' est même paaaôôôaaas fatigué !
    - Allez, au lit tout le monde, sinon les grands méchants de Breaking Face vont venir vous croquer !
    - Pfff, on n' y croit même pas à tes histoires mère-grand ! Bon, on veut bien aller se coucher mais tu nous chantes une comptine pour nous aider à nous endormir....
    - Bon, d' accord ! -Sheena is, a punkrocker, sheena iiiis....." 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article